❀ LIBRE SERVICE FORUM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Recherche de staff.
Vanity
Administratrice
Vanity
》ARRIVÉ LE : 30/12/2014
》MESSAGES POSTÉS : 133

》SEXE : Féminin
》ÂGE : 29
》J'HABITE : Franche-Comté
》OCCUPATION : Agent de sécurité
》NÉ(E) LE : 25/11/1994

》CRÉDITS : @vanity.
──────ҨҨҨ──────
Lun 6 Juin - 14:30
on recherche
LSF en manque de personnel

Eh oui, libre service forum ouvre à peine et, déjà, nous recherche du staff (peut-être trop prévoyants ?) mais quoi qu'il en soit nous aurions besoin d'une personne supplémentaire pour commencer.
Tenez vous prêts, à tous moment nous pourrons agrandir l'équipe !

postuler

Code:
[center]<div class="lecadre"><center><div class="cadre2"><div class="titre">J'aimerais ...</div><div class="sousttre">faire parti des vôtres !</div></div></center>
<ttecontenu><u>01. les expériences</u></ttecontenu><div class="contenu">indiquez vos expériences en ce qui concerne l'administration de forums.</div>
<ttecontenu><u>02. les compétences</u></ttecontenu><div class="contenu">indiquez vos compétences (codage, graphisme, etc.)</div>
<ttecontenu><u>01. pourquoi moi</u></ttecontenu><div class="contenu">expliquez pourquoi nous devrions vous choisir vous plutôt qu'un autre</div>
</div>[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ LIBRE SERVICE FORUM. :: 
WELCOME. 》
 :: Contact us :: Annonces du staff
-
Sauter vers: