❀ LIBRE SERVICE FORUM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Postuler pour un groupe.
Vanity
Administratrice
Vanity
》ARRIVÉ LE : 30/12/2014
》MESSAGES POSTÉS : 133

》SEXE : Féminin
》ÂGE : 29
》J'HABITE : Franche-Comté
》OCCUPATION : Agent de sécurité
》NÉ(E) LE : 25/11/1994

》CRÉDITS : @vanity.
──────ҨҨҨ──────
Lun 6 Juin - 10:07
Je postule
créateurs, codeurs, graphistes

Si vous êtes un artiste incompris, vous êtes au bon endroit. Vous souhaitez passer le cap et changer de groupe, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.
NB: vous pouvez, bien évidemment, faire parti de plusieurs groupes.

01. Devenir créateur, ça implique quoi ?
Être créateur signifie que vous avez une grande préférence pour la création du forum en lui même, l'adresse, les catégories, les forums, les descriptions des catégories, etc.

Code:
<div class="lecadre"><center><div class="cadre2"><div class="titre">Je postule</div><div class="sousttre">en tant que créateur</div></div></center>
<ttecontenu><u>J'explique</u></ttecontenu><div class="contenu">donnez quelques explications de ce que vous savez faire, quelques exemples si vous avez.</div>
<ttecontenu><u>Ma présence</u></ttecontenu><div class="contenu">une fourchette de présence pour donner une idée du temps que vous pourriez consacrer aux commandes.</div>
</div>

02. Devenir codeur, ça implique quoi ?
Savoir lire, comprendre et écrire les codes en html, css, javascript, etc (il y en a tellement... What a Face ) savoir toucher aux feuilles css & aux templates.

Code:
<div class="lecadre"><center><div class="cadre2"><div class="titre">Je postule</div><div class="sousttre">en tant que codeur</div></div></center>
<ttecontenu><u>J'explique</u></ttecontenu><div class="contenu">donnez quelques explications de ce que vous savez faire, les parties que vous connaissez (ou non).</div>
<ttecontenu><u>Mes codes</u></ttecontenu><div class="contenu">mettez ici quelques exemples des codages que vous avez déjà réalisés.
Sous balises hide ou spoiler.</div>
</div>

03. Devenir graphiste, ça implique quoi ?
Savoir manier photoshop, photofiltre et autres logiciels de graphisme, connaître les tailles dites «standards».

Code:
<div class="lecadre"><center><div class="cadre2"><div class="titre">Je postule</div><div class="sousttre">en tant que graphiste</div></div></center>
<ttecontenu><u>J'explique</u></ttecontenu><div class="contenu">donnez quelques explications de ce que vous savez faire</div>
<ttecontenu><u>Mon/mes logiciel(s)</u></ttecontenu><div class="contenu">indiquez le/les logiciel(s) que vous utilisez.
<ttecontenu><u>Mes graphismes</u></ttecontenu><div class="contenu">mettez ici quelques exemples des graphismes que vous avez déjà réalisés.
Sous balises hide ou spoiler.</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Postuler pour un groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀ LIBRE SERVICE FORUM. :: 
WELCOME. 》
 :: Se présenter
-
Sauter vers: